Loups d'Akkylannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups d'Akkylannie

L'espace du Clan: Les Loups d'Akkylannie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: April   April Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:35

Histoire librement inspirée de la vie d'April Enatorn, fille d'Issac et d'Ariel Enatorn, de la contrée d Ardrae.



J'allais avoir 15 ans, mon père était maître d'armes et ma mère s'occupait de l'intendance. Je n'avais ni frère ni sœur. ARDRAE était le nom de mon village, une grosse bourgade plutôt. Le commerce y était florissant, malgré ou grâce à notre position frontalière. La garnison de la ville avait été affectée à la surveillance des caravanes de marchands car les Kétra, peuple mi Orc mi je ne sais quoi, organisaient de nombreuses attaques ces derniers temps, contre ceux qui s'aventuraient un peu trop loin. Mon père m'avait interdit d'aller trop loin et mes seules occupations étaient d'aller porter des messages dans les villages voisins. Il refusait que je l'accompagne, il avait sans doute peur que je prenne goût aux armes ; pourtant, depuis la visite du maître de la Guilde des Mages de Dion, un ami de la famille depuis que mon père lui avait sauvé la vie (peut être est ce bien l'inverse qui s'est produit, j'ai des doutes quant aux histoires de mon père), donc pourtant, depuis cette visite il y a déjà quelques années, je savais que ce n'était pas ma vocation de manier l'épée.

Ce jour là, j'avais trop trainé, à bavarder et à écouter les histoires des villages voisins, curieuse par nature, et j'étais partie bien tard du dernier village. A mi-chemin, la nuit était déjà bien installée et je ne voyais plus qu’à quelques pas devant moi. Je décidais quand même de couper par la forêt. Je la connaissais bien cette forêt, on y jouait souvent quand j'étais plus jeune, mais ce soir là elle paraissait……différente…….je ne saurais l'expliquer. J'essayais de garder la bonne direction, mais les enchevêtrements de racines et de buissons me détournaient de mon chemin et me plongeaient au plus profond de la forêt, là où je ne m'étais encore jamais aventurée. Les branches griffaient mon visage et mes bras alors que j'essayais de m'y frayer un passage.

Là, devant moi, alors que dans cette nuit j'aurais dû l'apercevoir depuis longtemps, un feu de camp illuminait timidement une petite clairière.
Un homme était assis là, la tête encapuchonnée. On ne distinguait pas son visage, si ce n'était ce qui pouvait ressembler à une barbe d'un roux qui reflétait le crépitement des flammes. Sur ses genoux, dans la longueur, un instrument de bois qui résonnait d'une musique envoûtante. L'homme ne semblait pas être dérangé par ma présence et je me sentais en confiance. Oubliant la nuit et mon retard, je décidais de m'asseoir près du feu. Je restais là, ne pouvant dire mot, envahie par le bourdonnement de cette musique qui vibrait en moi, fasciné par les doigts de cet inconnu qui arrivait à extraire un son si merveilleux d'un instrument aussi étrange. Peu à peu la mélodie ralentissait, mes yeux étaient lourds et je commençais à avoir de la peine à fixer mon regard. Peu à peu je sombrais... Les yeux fermés, je continuais à entendre cette musique mais je sentais une présence plus près de moi :

« Tu n'es pas encore prête... C'est trop tôt... Mais je ne pouvais laisser cela se produire à nouveau... »

Je restais là, envahie par la musique, et cette voie qui résonnait en moi, mais je ne pouvais bouger.

« Quand l'heure sera venue... Tu sauras... Tu sauras quoi faire... Qui suivre... Mais pour le moment, un long voyage t'attend... Et une terrible épreuve... Ne faillis pas... Le jour venu... Je serais là pour toi... Et tout sera alors clair en toi... »

Je sombrais encore plus profondément dans le sommeil. La voix ne résonnait plus, la musique était toujours plus lente... Et puis... Plus rien...


Dernière édition par april le Lun 30 Juin 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:38

la suite demain si tout va bien et que j ai le temps de taper tout sa
l inspiration ne venait pas et puis d un coup j arrivais plus a m arretter alors je condense un peu avant d écrire un livre quelque eaction sont les bienvenu avant de le poster sur le fofo d evo

bonne lecture a tous.

April
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Runescape




Nombre de messages : 88
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:04

J'aime beaucoup... J'attends la suite avec impatience April 28686

(J'ai fait quelques corrections au passage April 520139 )
Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:28

Elle se réveillait, allongé au cœur d’une forêt, elle ne savait pas ce qu elle faisait la ni comment elle y était arrivé.
Les cendres d un feux crépitaient encore, elle était recouverte d’une couverture de peaux, certainement d ours, le soleil commençait à pointer ces premiers raillons et le calme apparent de l aube la laissait s’éveiller doucement.
De longues minutes passaient, reprenant peu à peu mes esprits, je n’osais bouger. Que c’était il passer ? Comment etait je arriver ici. Je ne me rappelais bien avoir été au village voisin et puis plus rien.

Un bruit sourd se faisant entendre au loin, fini de me sortir de mes pensé. Le claquement des sabots faisait trembler le sol. Je me levait d un bond, je saisissait les quelques affaire au sol et me mit a courir pour rejoindre la lisière. Je vit passer une troupe de cavaliers en armes, peut être une centaine, il se dirigeait vers……ARDRAE…… c était la seul destination de ce chemin, mon village. Avaient ils le blason de l empire ? Je ne rien vu. Je courrais aussi vite que possible. J avais du oublier mes chaussures dans la foret, les cailloux me meurtrissait à chaque foulé et le souffle commençait à me manquer, mais j était encore loin.
Exténuer ne pouvant plus respirer je dû m arrêter, je marchait mais mes jambes me portait à peine.
Une fumé noir au loin, plus de doute possible….c était trop tard…..
Quand enfin, j arrivais il ne resterait plus rien, les maison finissait de brûler, les cris et les pleures était tout ce qu on pouvait entendre. Mes parents…. Je saisie les dernières force qu il me restait et courrait vers ma maison. La porte etait enfoncé…... la vision qui suivit….je m écroulait au sol….leurs corps sans vie était allongé dans la pièces. Je ne pouvait y croire que c était il passer, qui était ces hommes, pourquoi n avait je donc pas été la et pourquoi cette forêt. je devait faire vite, pas le temps avec toute ces questions et pas le temps pour pleurer ma famille, je saisissait quelque affaire et quelque réserve de nourriture que ma mère gardait pour l hiver que les soldat n avait pas trouver, je mettait sa dans mon sac et ressortit.
Je devais partir, je ne pouvais plus rien ici.
Je devais allez à Dion, l école de magie, peut être pourrait il m aider, la route allait être longue et certainement dangereuse mais je n avais pas d autre solution de toute façon plus rien en me retenait ici à présent.
Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:31

J entrepris donc de me rendre a Dion, me joignant au groupe qui quittait la région, je voyageait de longue semaine, au loin au sud-est la tour de l insolence dont on ne voyait pas le sommet qui renfermait, paraîtrait il, Baium « le dernier empereur » qui aurait voulu défier les dieux. Plus au sud la tour d’ivoire et son cratère, ou nous avions été avec mon père étant plus jeune pointait son immensité au travers des nuages. Mon voyage arrivait a sa fin le château de Dion était déjà en vue et le village non loin se faisait deviner par le passage des caravane de commerçant en partance pour Giran. Alrik le magicien de l académie se souviendrait il de moi, sa visite a mon père datait déjà de plusieurs années j avais grandit et mes cheveu était court a présent, j avais du les couper pour être plus a mon aise pendant le voyage, les jeune femme sillonnant seule les route ne sont pas nombreuse et je mettait souvent mon capuchon pour ne pas attirer les regard.

A ma grande surprise il me reconnu tout de suite, il était déjà au courant de ce qui c était passer, il m expliqua qu une dizaine d autre village depuis mon départ avait subit ces raides. J avais donc bien fait de m en allez mais je regrettait de ne pas avoir été assez forte pour rester et aider les autres. Il entrepris pendant l années suivante de m enseigner les rudiment de la magie élémentaires et je choisit la voie du feu, moins difficile et ayant commencer tardivement les autres voie était trop compliquer pour le moment.
J apprenais vite, chaque jour qui passait, j était plus forte et en secret j entrepris de m essayer a une magie plus puissante, l art de la nécromancie.

Un jour, bien que prenant toutes les précautions Alrik qui devait avoir a des doutes me surpris
« Tes parents serait très déçu, j’avais promis à ton père de ne jamais t enseigner cette voie »

Je ne comprenais pas comment tant d années auparavant mon père avait pu savoir que je pourrait être un jour ici a étudier la magie et comment aurait il pu savoir que je puisse être attiré par cette voie plus sombre

« Je n’ai pas d autre choix pour le moment…..tu vas devoir t en allez……je n ai de toute façon plus rien d autre a t apprendre pour le moment
« Mais….vous ne pouvez pas
« Si…et je doit le faire, tu ne pourra plus étudier la voie sombre de la magie sans les livre de la grande bibliothèque et ses portes te sont désormais fermé….ce que je t ai enseigner sur la voie du feu ne te permettra pas de faire partit des meilleur mais c est tout ce dont tu as besoin pour le moment »

Je récupérait mes affaire et décidait de ne pas attendre la fin du délai que m avait donnez Alrik.
Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:33

Je décidais donc de partir a l aventure seul pour le moment la compagnie pour le moment ne m intéressait pas. Je voulais faire mentir Alrik, je serais parmi les plus puissant mage du royaume. Je sillonnait chaque recoin ou légende de monstre et apparition avait été signalé. Des plaines désertiques de Wasteland au tour de Cruma et ses golems, des catacombes de branded au sud de Giran a la vallée des dragons narguant Antharas.

3 années déjà que je parcourrais toutes les régions pour parfaire mes talents. J avais, de manière brève, croiser la route de Hedwina et Zaphyra membres des loups d akkylanie qui m avait aider dans la confection d une paire de gant. Leurs compagnie depuis le temps que je n avait côtoyer personne faisait du bien, j avais cru comprendre qu il recherchait les trace d une civilisation disparu et cela m intriguait, je décidait de prendre contact avec Celendyl chef de la meute pour le convaincre de m acceptez au sein du clan.

Déjà de nombreux mois passer au sein de la meute, je faisait désormais partit des plus aguerrit du clan, un peu solitaire par moment, trace d un passé douloureux, je m efforçait d aider au mieux ces qui m avait acceptez en leurs sein. Naya et Celendyl était souvent absents ces derniers temps et Sakuray était lui revenu de voyages, ces ambition pour le clan avait prit de l ampleurs et je sentait en lui une envie de commander la meute.
De mon coté mes journées de chasse toujours plus nombreuse avait fortement développez mes capacité magique et ce fut bientôt l heure pour moi de me perfectionnez dans la profession d archi mage. Le chemin était encore long pour arriver à la connaissance ultime qui me permettrait de porter le titre d archi mage et d être enfin reconnu par mes pères.

On me confia de nombreuse mission pour acquérir encore un peu d’expérience nécessaire à ma proclamation en tant qu archi mage
Les ingrédients nécessaire ne se trouvait que dans les étage élevé de la tour de l insolence et ce fut la que je fit cette rencontre qui devait changer ma vie.

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:33

Elle était brune, elle avait dans les cheveux une parure étrange dont je ne connaissait pas encore l origine, elle était belle, certain la craignait car c était une combattante coriace et pourtant lorsqu elle croisa ma route elle n’hésita pas à m aider et c est comme cela que nous nous somme rencontrer, elle s appelle Elenie.
Depuis cette rencontre je ne me lassait pas d être en sa compagnie, bien que femme j avais une attirance pour elle que je ne saurait décrire pour le moment, la sensation qui m envahissait en sa présence faisait remonter en moi de lointain souvenir, de cette fameuse nuit dans cette foret.
Je n arrivais pas a comprendre le lien qui pouvait bien exister. Avec Elenie je me sentais en sécurité, quelqu’un veillait sur moi et les rares jours où nous n’allions pas chasser ensemble était pour moi des moments de longue solitude. Elle était la chef des Pandaemonium un clan connu pour ces guerres, mais cela ne me dérangeait pas. Elle pratiquait l art de la nécromancie ou elle excellait, art que je n avait jamais réessayer depuis mon départ de la guilde de magie de Dion. Je ne savait pas ce qui se passait en moi, une attirance aussi forte pour une autre femme, je n arrivais pas a me l expliquer. Nous nous étions embrasser une fois en haut du temple de rune et depuis je savait que je l aimait sa ne faisait aucun doute mais je n osait pas encore lui dire de manière aussi franche.

Un jour je fut sévèrement réprimander par les loups car j était intervenu dans la guerre qui opposait les pirate au panda, alors que nous chassions Ele fut attaquer et je ne put rester sans rien faire a cotés, quelque représailles furent alors porter sur les loups et pour calmer les esprit je me mit a l écart du clan quelques jours, j était déchirer entre l amour que je portait à Ele et voulais la rejoindre chez les panda mais j était attaché au loups et je ne pouvais pas, ne pas les rejoindre pour le moment. Certaine nuit il m arrivait de me rappeler de cette forêt. Des bribe de phrase me revenait, peut être était ce de ELenie dont l homme m avait parlez cette nuit la peut être que c était elle qu il fallait que je suive. Tout ceci restait confus en moi……..
Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:56

Ma décision était prise, j avait quitter les loups et rejoint Elenie et les Pandae. Sakuray aussi était partit pour former un clan à la hauteur de son ambition mégalomane.



Je suis maintenant sur que c était bien Ele qu il fallait que je suive, c était elle, que sans le savoir j attendait depuis tant d années, je ne comprenais toujours pas pourquoi en sa présence le souvenir de cette nuit en forêt remontant à mon esprit mais je m en moquait. L important pour moi était d être a ses côté.

Me souvenir du temps passé avec hedwina rinon zaphyra nirnaleth et mon élevé lyndamine était douloureux car j avait aimer partager leurs vie, il fallait maintenant que je passe a autre chose.



Mon intégration au sein des pandae se passait bien et notre première soirée de chasse se termina par 3 victimes ou peut être 4 dans l excitation de cette première chasse je n est pas su compter les coup que j avais donner, lors de notre sortit au plus haut de la tour de l insolence. J ai aussi été blessé dans ces affrontements mais des blessures légères dont je me remets déjà. J avais essayer de na pas décevoir ceux qui venait de m accueillir en prouvant ma valeur, même si le rituel d initiation avait été fait, je me devait de leurs montrer que je saurait être digne de les avoir rejoint ; et je doit aussi avouer que je voulais que Elenie soit fière de moi, elle ne serait peut être pas toujours la pour veiller sur moi, même si pour ma part je ne la quitterait jamais.



Cette première soirée de chasse avait réveiller en moi quelque chose que je ne soupçonnait pas, le sang qui avait couler les hommes et femmes qui était tomber, pour chaque victime je mettais à la place de son visage celui des cavaliers qui avait attaquer mon village et tuer mes parents. Une sensation s emparait peu à peu de moi, je ne saurait l expliquer mais je comprenais à présent la détermination que je voyait dans les yeux d Elenie quand déjà je l accompagnait. A présent, la vue des ennemies des pandae, de mes ennemies, réveillait une force en moi, un envie de rage et de cruauté que je ne contrôlait plus ceci mélanger à un sentiment expiatoire qui me faisait un bien fou : désormais je pouvais ne plus quitter Ele et être à ses côté dans chaque batailles.



Elenie n était pas toujours la même, je commençait à m en rendre compte a force d être a ses cotés, la gentillesse dont elle ait preuve avec moi et l attention qu elle me porte contraste avec la violence inouïe dont elle fait preuve lors des chasses, mais cela m’est bien égal car elle reste toujours la même avec moi et c est cela qui m importe le plus. Je me sent bien avec elle, je sais que c est elle que j aime je n ai plus peur de le dire et je pense qu elle partage les même sentiments, je ne laisserai personne s interposer entre elle et moi, personne s en prendre a elle, personne nous séparer de quelque façon que ce soit. Je ferait preuve sans difficulté d une violence sans retenue a quiconque oserait s en prendre a elle ou intervenir dans cette relation qui nous unie.



La chasse terminée, l esprit apaisé je regagne ma nouvelle demeure, une bâtisse cossu dans la ville haute de goddard où je partage la chambre d’ Elenie. La nuit est déjà bien avancé, nos esprits vague à d autre pensé, les combat sont déjà loin, on se laisse allée dans les bras l une de l autre , finisant au petit matin par s endormir, n ayant qu une hate , le soir prochain.

Revenir en haut Aller en bas
april




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:03

Cela faisait déjà plusieurs semaine avec elenie que nous partagions nos vie, il me semblait avoir déjà entendu parler une fois d un certain hika, mais je n y avait pas prêter attention, mais hier soir a nouveau ce nom est arriver dans la conversation, sa voie est différente quand elle parle de lui. Je ne sais pas exactement ce qui a pu les unir à un moment, je ne sais pas non plus qui ce hika peut bien être mais ce que je sais c est qu il ne doit pas revenir.

Que ce passerait il si il refaisait surface, comment elenie réagirait, comment notre relation en serait elle affecter, je n ose pas y penser. Et qu est ce que je serait capable de faire pour la retenir pour qu elle ne s éloigne pas de moi, comment réagiras elle si je devait utiliser la force contre ce hika pour qu il ne s interpose pas entre nous, saurait elle encore m aimer et me pardonner.

Trop de question envahisse mon esprit, maintenant que je n ai plus de doute sur mes sentiment je ne saurait supporter de la perdre.

Il est trop tôt pour se morfondre ou avoir des craintes, je profite de chaque instant passer ensemble, je savoure chaque baiser, chaque caresse. Je suis sur que je saurait quoi faire le jour venu si cela devait arriver.

Cette nouvelle vie de bataille me rend plus forte, chaque jour qui passe se solde par de nouveau ennemi a terre. Je regarde Ele se battre à cote de moi c est pour elle que je me bat ainsi c est grâce a elle que je trouve cette nouvelle force qui s est emparé de moi depuis peu.



J ai eu de mauvaise nouvelles pour les loups mon départ suivie de celui de sakuray on affaibli le moral de certain, arode est lui aussi partit sans un mot sans regret pour ses ancien compagnon de route, en profitant pour voler les coffre du clan, si je devait croiser sa route je saurait le lui faire payer. Ulaf aussi est partit et a rejoint les tenebrae, nouma quand a elle n est pas réapparu depuis quelque jours, cela ne laisse rien présager de bon.

J aimerais réussir a faire quelque chose pour eux, quelque chose qui pourrait leur redonner du baume au cœur un peu de motivation, je ne sais pas encore quoi mais je trouverai certainement…peut être que si il était a la tête d une forteresse avec de nouvelle responsabilité dans la région pourrait redorer l image des loups, leurs redonner l influence qu ils ont pu avoir. Cela ne semble pas très dur d y parvenir même en effectif réduit , nous avons pu voir hier soir que certaine forteresse sont en effectif réduit, beaucoup de soldat ayant déserté les nouvelle recru ne sont pas légion et leurs capture doit pouvoir être réaliser sans mal. Il faudra qu en j en discute avec eux, après tout je le leurs doit bien, nous verrons….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Empty
MessageSujet: Re: April   April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups d'Akkylannie :: -((\_Rôleplay_/))- :: -» La Taverne du Malin Passeur-
Sauter vers: