| Aion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naya Admin
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Aion Dim 4 Oct 2009 - 14:28 | |
| Si quelqu'un a réussi a s'en sortir dans l'intal du jeu, faite moi signe XD | |
|
| |
Hedwina
Nombre de messages : 76 Localisation : 47° 23′ 37″ Nord, 0° 41′ 21″ Est Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Aion Dim 4 Oct 2009 - 15:11 | |
| Salut Naya! J'ai fait un tours sur Evo/aion. Normalement faut juste installer le jeux, créer un compte et utiliser le "launcher Evo". Mais bon, pour l'instant tu risque d'avoir le jeux en coréen XD. Pour l'instant le jeux est pas stable: calcul des dégâts foireux (tu ne peux pas tuer un mob si tu es un mago), pas de quêtes, ... En plus tout seras remis à zero pour la sortie de la version stable Je pense jouer du coter Elyséens quand ce seras stable. Mais je ne pense pas retrouver grand monde (sauf les pandae coter Asmo): Marl est partis sur m0o à la fin de evo (je ne sais pas si il viendras sur aion), Kayl est toujours la bas, le conservatoire est dissoud, même leur forum est down | |
|
| |
Naya Admin
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aion Dim 4 Oct 2009 - 15:14 | |
| Oki oki ben je vais attendre un peu alors que ca soit plus simple XD Ok ouai j'ai vu que leur forum ne marche plus, j'avais essayer d'y aller pour voir s'ils avaient des solus. Ben comme dis moi je jouerai pas beaucoup enfin quelques heures par semaine mais j'aurai pas trop le temps vu que je boss de nuit XD Et pour le moment on a toujours qu'un pc avec Cel donc c'est pas terrible de pas pouvoir jouer a deux. Mais d'ici quelques semaines ca devrait le faire | |
|
| |
Marl
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aion Mar 6 Oct 2009 - 0:11 | |
| Salut Naya / Hed Tout d'abord Hed espèce de trou du cul qui ma laissé comme un con sur Moo sans même un mot .......Rahhhhhhhhhhhhhh je suis content de te retrouver Tu mérites des pk a vie pour ca :s Enfin bon je suis sur Semper Fidelis suite a l'arrêt de Moo. Les ronins ont migres sur un serveur inter low rate ou le jeu n'est pas plaisant. Sinon j'ai entamé le DL de Aion mais bon d'ici a ce que je l'ai et que ca soit jouable on a le temps. Fin voilà | |
|
| |
Marl
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aion Mer 7 Oct 2009 - 18:11 | |
| Sinon le laidron de Hed daigne même pas pas commenté son absence ?
Alors jeune moche on joue profil bas ?
Viens donc me rejoindre sur Semper le temps que Evo nous fasse un vrai serveur | |
|
| |
Hedwina
Nombre de messages : 76 Localisation : 47° 23′ 37″ Nord, 0° 41′ 21″ Est Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Aion Sam 10 Oct 2009 - 10:42 | |
| Salut Marl. Je ne répond pas aux vieux noob - Marl a écrit:
- Sinon le laidron de Hed
Tu as finis toutes tes opérations de chirurgie esthétique pour oser me dire ca O_o J'ai penser plus d'une fois a venir faire un coucou sur moo mais le travai/glandage/flemme (rayer la mention inutile) m'en as empêcher. Il a l'air bizzard ton serveur: rate*1 et pas de règle :s ,en plus la page d'acceuil ne parle que d'exploit de bug et de ban :s J'attend vraiment aion pour refaire un mmo, le système de pvp de L2 ne me plait vraiment pas. Le système aion va couper le serveur en deux, mais au moins ca va permettre un jeux plus "zen". Mais bon, c'est vrai qu'il va falloir attendre au moins fin décembre pour avoir un truc jouable XD | |
|
| |
Marl
| Sujet: Re: Aion Lun 12 Oct 2009 - 17:11 | |
| Non seulement moche mais bigleux avec ca ? Les rates sont de 10 XP, 10 SP, 12 Craft, 2 Party, 15 Drop, 15 Spoil, 15 Adena. Les quêtes sont elles aussi augmentées. Rates 5 Quest XP/SP/Item et 7 Quest Adena. La vitality présente sur le serveur vous permettra de faire varier votre rate XP de 10 (no vitality) à 13 (full vitality). Le système Masterwork est fonctionnel et vous permettra d'obtenir des objets de plus haute qualité à un taux de 13%. Les critical craft vous permettront de doubler votre production de craft à un taux de 10%. Nous espérons que vous vous y plairez et vous souhaitons bon jeu!. Le Karma pour un pk est énorme mais bon tu n'es pas motivé tu n'es pas motivé hein ^^ | |
|
| |
Hedwina
| Sujet: Re: Aion Mer 3 Fév 2010 - 10:17 | |
| salut tout le monde.
Le serveur aion d'evo commence a etre pas mal. Je vais aller y faire un tour. J'espere y revoir quelques uns d'entre vous | |
|
| |
Darwin
| Sujet: Re: Aion Mer 10 Fév 2010 - 16:06 | |
| Qui est co sur Aion Evolution ?
J'ai un perso créé depuis 09 Février Cinzo (Aede) | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Mer 3 Mar 2010 - 19:24 | |
| Moi moi moi !!!!
Kallysia IG (quelqu'un a deja pris naya GRRRRRRRRRRR)
Dernière édition par Naya le Ven 5 Mar 2010 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marl
| Sujet: Re: Aion Mer 3 Mar 2010 - 19:59 | |
| Ce sera sans moi faute de connexion me permettant de DL le client. Cela aurait été avec joie mais malheureusement 10 giga de DL chez moi c'est tout bonnement impossible. Je suis sur Allods ayant raccroché L2 pour de bon ^^ Dommage, je n'ai jamais retrouvé l'ambiance qui était celle d 'evo nul part......et notamment mes heures de délires avec ce bon vieux Hed Je n'ai plus personne à charrier (hein Hed ) Vous reste plus qu'a me le graver et me l'envoyer ^^ si vous voulez me voir un jour | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Mer 3 Mar 2010 - 20:04 | |
| Je pense que ca peut vraiment se faire.
idem je suis passer sur plien de mmo different et jamais je n'ai plsu retrouver l'ambiance et les delires qu'on avait tous ensemble. | |
|
| |
Marl
| Sujet: Re: Aion Mer 3 Mar 2010 - 20:12 | |
| Ça m'a seule solution ^^"
Avec mon déménagement, je gagne en confort de vie (la campagne) j'en perd en vitesse de débit (10 méga avant - 512 maintenant) | |
|
| |
farfalina
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : pau , nantes ^^ Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Aion Jeu 4 Mar 2010 - 15:07 | |
| bonjour bonjour.. si je compte bien ca doit faire au moin.... pfiouuu très longtemps que je ne me suis pas reco.. ^^ j'espere que tout le monde va bien Je n'ai pas trop entendu parler d'aion.. quelles sont vos impressions, par rapport a lineage :p bisouu | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Jeu 4 Mar 2010 - 16:21 | |
| Coucou ^^ Nous on va bien merci Pour le moment ca fait que deux jours que je joue, mais le jeu a l'air vraiment sympa. Beau et puis les animations des personnages sont sympa aussi (possibilite de bien RP). Et surtout il es ten francais ^^ c'est assez agréable. C'est pas notre bon vieux lineage mais au premier abord ca semble pas mal du tout, ca merite au moins d'etre testé je pense. | |
|
| |
Marl
| Sujet: Re: Aion Ven 5 Mar 2010 - 13:27 | |
| Farfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu vas depuis tout ce temps Ba moi comme dit plus haut, je ne peux pas DL le client étant donné que je n'ai pas la connexion adéquate ........ Alors à défaut de Aion je suis sur Allods online F2P ^^" Alors organisez vous, sauvez un Marl/Rinon et envoyez moi une copie ^^" | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Ven 5 Mar 2010 - 17:45 | |
| Bon alors la solution je pense c'est l'envoie d'une clé USB de plsu de 9 giga
Qui a ca en stock? | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Ven 5 Mar 2010 - 18:31 | |
| Hed tu es pas mort rassure moi? Parce que soit tu pond un pavé soit tu reste silencieux ca c'est pas normal mdr
Contente de voir le nom d'Hedwina co | |
|
| |
Hedwina
| Sujet: Re: Aion Ven 5 Mar 2010 - 18:37 | |
| Bonjour tout le monde!!!!
Je galere, je suis a mon 6éme plantague d'IE à cause du forum XD
J'ai essayer AION pendant une semaine (jusqu'au level 25). C'est prometteur, mais il manque encore beaucoup de choses une fois passé le level 10. Tout mes potes ont donc quitté le jeux
[quote="Marl"] Alors à défaut de Aion je suis sur Allods online F2P ^^" quote]
On est une dizaine a avoir fondé une guilde sur allods (serveur vlad, coté empire) | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Ven 5 Mar 2010 - 18:44 | |
| Lol une semaine, lvl 25? Gros geek
Moi ce qui me dit bien c'est de se taper de bon trip, en esperant qu'ils comblent les manques rapidement.
Qui nous aime nous suive quoi XD | |
|
| |
Ellessar
| Sujet: Re: Aion Ven 5 Mar 2010 - 20:58 | |
| hey salut le monde ! O_o si je m'attendais a poster ici un jour prochain :p | |
|
| |
farfalina
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : pau , nantes ^^ Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Aion Dim 7 Mar 2010 - 12:55 | |
| coucou petit marl !! ben écoute tout va pour le mieux la vie est belle, les oiseaux chantent^^ c'est sympa de se retrouver apres tout ce temps. j'avoue une clé de 9G pour te faire une copie me semble un peu dur... :s. Je cherche une solution ^^ | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Mar 9 Mar 2010 - 10:47 | |
| S'il faut je vais acheter une cle je te met tout ce qu'il faut dessus, je te l'envoi et puis tu aura qu'ae l'a renvoyer apres et puis voila Marlounet sur EVO | |
|
| |
Marl
| Sujet: Re: Aion Mer 10 Mar 2010 - 13:27 | |
| Merci pour votre solidarité Naya n'achète pas des choses qui ne te seront pas utiles par la suite. Ton geste me touche mais ne fais pas de folie pour ma situation . | |
|
| |
Naya Admin
| Sujet: Re: Aion Mer 10 Mar 2010 - 13:31 | |
| T'inquiete elle me servirait apres et puis maintenant ca coute plus grand chose.
Et sinon si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut mettre sur des dvd, ca j'en ai des centaines a la maison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion | |
| |
|
| |
| Aion | |
|